Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
28 octobre 2008

1er SWAP

Je me lance !!!

Inscription à mon 1er SWAP validée, 'swap fraise' !

fraise

Pas vraiment de saison, mais laisse un arrière goût d'été et de soleil, et je suis bien inspirée alors : GO !

BouBou a raison je n'ai pas précisé grand chose sur le contenu... C'est principalement parce que c'est assez vaste, le colis doit comprendre 10 objets, créas, gourmandises, achats...

Les inscriptions sont toujours ouvertes (sur blog-o-swap), les colis devront partir aux alentours du 20 décembre et on pourra les ouvrir le 25, pas avant !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je suis ta SWAppé fraise!!!En éspérent ke l' ont va bien s' amuser toute les deux!<br /> Bizz a bientot
L
Bonjour,<br /> <br /> c'est sympa de rencontrer des personnes avec un parcours commun :) Heureuse de faire ce swap avec toi :)
B
miam les fraises !<br /> mais tu ne précise pas trop ! que doit contenir ton swap ?<br /> gros bisous
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité