Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
1 décembre 2008

ColliErs sUrprise...

Il y a quelques temps j'ai reçu un chouette cadeau d'une créatrice géniale...

La moindre des choses était de lui faire une petite surprise pour la remercier de l'envoie de Mademoizelle Crokinette...

Alors voilà : 2 colliers

collier_O

Celui là pour la créatice elle-même :

colliers_O

Et celui-ci pour sa fille :

Collier_O

J'en dis pas plus pour le moment, c'est une surprise !!!

Publicité
Commentaires
O
C'était pour moi! et ma puce! Et oui, nous sommes les chanceuses qui avons reçu ces petites merveilles!!! On va faire des jalouses! Merci Ophélie, c'est une superbe surprise!
V
ah oui, c'est ça le bleu ... c'est chouette sur le médaillon !!!<br /> et le Nord ... mmh, le Nord, c'est chez mi ... ça doit etre quelqu'un de bien à qui de destines tout ça ... forçément !!! lol<br /> bises
Z
c'est très gentil , que de jolies surprises!<br /> bonne journée
C
Ils sont superbes, c'est une belle surprise !
B
ils sont superbes !!!!!<br /> bravo !<br /> bisous bonne semaine
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité