Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
20 décembre 2008

PffFff ...

Toutes les créas que j'ai fait sont pour offrir...

Je ne peux rien vous montrer avant le 25, et oui si le destinataire vient faire un tour par ici il n'aura plus la surprise...

Durdure l'attente !!

Vivement le 25...

Aller, une p'tite photo d'un bricolage envoyé pour le swap 'déco de Noël', je n'ai aucune nouvelle de celle qui devrait l'avoir reçu, il y avait une guirlande en tricotin avec des noeuds et des flocons, 2 sacs à cadeaux, 4 oursons à personnaliser et suspendre au sapin + plein de trucs à grignoter....

S5004110

Publicité
Commentaires
M
tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2009 et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!<br /> <br /> et je viens te rassurer : j'ai bien reçu ton colis et ça m'a fait très plaisir... j'ai adoré la guirlande en tricotin, très originale avec les couleurs que j'aime... et qui va très bien avec ma déco de noël en rose et blanc... les nounours m'ont servi d'étiquettes pour mettre les noms sur mes cadeaux... les petits sacs m'ont aussi servi pour mettre des papillotes... et les gourmandises ont été très vite englouties par mes petits gourmands... bref, un swap très réussi et bien dans mes gouts... un GRAND MERCI!<br /> <br /> désolée de ne pas avoir pu t'écrire avant... plein de petits soucis : grippe + angine + panne d'ordi + préparatifs des fêtes + fêtes dans ma belle-famille = très très débordée et fatiguée! il était grand temps que l'année 2008 se termine! en espérant que cette nouvelle année sera plus tranquille...<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> bizzz
J
Veveve voir!!!!
G
J'ai réussie à avoir une réponse mail de la personne a qui tu as envoyé ton swap déco de noël mais elle ne m'a pas dit si elle l'avais bien reçu et si ça lui avait plus... Je suis désolée de ne pas avoir plus d'information à te donner. j'espère qu'elle passera te voir pour te le dire ou qu'elle t'écrira. Bise bonne fêtes de fin d'année !
L
c'est dur d'attendre pour voir les créas de tout le monde....
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité