Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
30 décembre 2008

MoN cAdeAu à mOi !!!

C'est chéri-chéri qui me l'a offert...

Une machine à coudre !

Elle fait plein de points différents...

machine___coudremachine___coudre2

Pour le moment je galère dure à la mettre en route à cause du fil inférieur...

Je commence à desespérer, si quelqu'un en a une comme ça je veux bien un conseil, une astuce, un truc pour arriver à remettre la canette et son support à sa place. MERCI !

Post du 31 : ça y est !!! elle coud !!! je suis trop contente...

Publicité
Commentaires
Z
il est drôlement sympa ton père noel!!!<br /> bonne année et bonne couture!
I
Chouette ! Tu vas nous coudre plein de jolies créas !!!
M
super kdo ...n'est ce pas.....!!!!<br /> <br /> le père noel a décidément de bonnes idées....;-)<br /> <br /> du coup...chez moi elle tourne à plein régime<br /> <br /> Bonne année à toi....une année sous le signe du bonheur....et de la création<br /> biz'
J
coucou dit donc génial ton vadeau!!!Moi aussi j' en ve une !!mais se sera pour plus tard!<br /> tu va pouvoir faire de super truc!!<br /> Je pe pas t' aidé pour la machine .<br /> Bizz passe un bon réveillon!!
L
tu vas nous en faire de jolies choses!!!
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité