Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
31 janvier 2009

TrOc

Elle a reçu mon courrier alors je peux vous le montrer.

C'est pour Stéphanie de Sweetpepper -> http://sweetpepper.canalblog.com .

De mon côté : y a plus qu'à attendre la factrice...

troc_sweetpeppertroc_sweetepper__trocs_sweetpepper

Alors il y a un agenda 2009 (base de notre troc puisqu'elle n'en avait pas !) fraichement personnalisé en tissu + ruban + boutons et une broche : fleur en tricotin + boule-fleurie en tissu (ma 1ère dans le style !) ; tout lui a plu, notamment le tissus à motifs qui s'accorde bien avec celui qui est uni, la broche est déjà sur son sac à main.

Dès que je l'ai je vous montre ce que j'ai reçu...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup!!!et du kaffe fasset en plus!!bizzzzzzzz
S
Je commence à m'inquiéter. Je l'ai posté mercredi matin ... Tiens moi au courant dès que tu le reçois!
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité