Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
1 février 2009

TroC reçU !

La factrice l'a emmené ! MA surprise !!!

Et oui, Sweetpepper savait que je lui concoctais un agenda perso mais de son côté elle avait carte blanche... Donc j'ai encore + impatiente...

Voilà ce qu'elle m'a envoyé (oui, je sais : j'en ai de la chance !) :

troctroc_2troc_3

Un sac à main, rien que ça ! avec une belle broche yoyo et une petite pochette le tout assortit à la doublure du sac, EXCELLENT (n'est-ce pas ? je vais pouvoir me la péter...) !!

Publicité
Commentaires
B
suis en retard moi !!!<br /> pleins de nouvelles choses meme si tu est au ralenti !<br /> gros bisous ophélie
L
Super ce sac, j'adore !
S
Je suis contente que le tout te plaise!!! En tout cas je me suis bien amusée =.P
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité