Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
3 mars 2009

Hier c'éTaiT lUnDi ! 1èRe eN rOtiN...

A l'atelier du lundi c'est rotin en ce moment... Je m'y suis essayée...Avec un panier/corbeille, le fond est en bois environ 25cm de diamètre...

Et mouille le rotin, et tortille le, et re-mouille et devant le 1er derrière le deuxième, toujours avec 3 brins...

Puis tresse tout ça pour finir, avec 3 paires de 2...

Et voilà ! J'y suis arrivée, hier j'en ai vu le bout !!

rotinrotin2rotin3

Mais c'est pas fini pour autant !!! Toutes les finitions !!! Couper tous les rotins trop longs (=raccords des changements de brins), et peindre ! Ah oui, naturel c'est très beau, mais avec de la couleur : je vous en parle pas ! La suite un de ces mardis...

Et celui là sera pour moi, pour dans ma maison (j'envisage sérieusement d'y 'ranger' du petit bazar, comme des boutons, mes cordons en cuirs... ... ...).

Publicité
Commentaires
V
vaouh !! j'en faisais avec ma manman quand j'étais petite ... trop bien !!<br /> ton panier est bien réussi ... encore, encore !!!
M
sympa comme passe temps aussi !!
S
Yahou ... ça ne doit pas être facile à faire en tout cas le rendu au naturel est vraiment bien!
J
Waoiuuuuuuuuuuuu!!Top forte!!!C vraiment génial!!!tu assure la miss!!<br /> Bizzzz
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité