Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
5 mars 2009

SwAp bLing-bLinG

Le colis que j'ai envoyé est arrivé à destination !

Il a plu à ma swappée, ouf ! le principal est assuré...

Euh... J'ai eu de la chance dans le tirage au sort (en chaîne), je devais gater LuLuLabuLLe...(http://www.labulledelulu.com)

Et je lui avait déjà envoyé un p'tit colis pour la remercier d'avoir concocté ma banière, donc je connaissais un peu ses gouts !!

Aller, je vous montre ce qu'elle a reçu, entre parenthèses elle aime ce qui est naturel :

36622025_p

De la feutrine, des boutons de fimo et de la broderie pour la pochette, du tissus et un gros bouton pour la broche ; du rafia, de la fimo et un cordon (pour régler la longueur du collier) pour la parure collier/boucles d'oreilles, + une carte avec un poème...

Ce swap a été organisé par Val sur les swaps de l'amitié

-> http://charlottteeetemy.canalblog.com

Aller y faire un tour : y en a pour tous les gouts !

Publicité
Commentaires
P
voici un site gratuit où échanges, swaps, et amitiés sont nos mots d'ordre.<br /> Un accueil chaleureux vous sera fait:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> n'hésitez pas à venir nombreux, plus on est de fous plus on rit!!<br /> <br /> à très bientôt!!
L
Tu l'as bien gâtée!!
L
Vraiment sympa ce petit colis!!!
L
C'est super joli ce que tu as confectionné pour ta swappée !
B
c'est super mimi !<br /> bravo ophélie !
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité