Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
9 mars 2009

PatRon !!!

Mon tout 1er, c'est émouvant : non ?

Un échange en vue (un peu genre NSP) envie de creuser côté couture... Tellement de tutos de ci de là que je ne suis pas arrivée à me décider, alors j'ai fait mon mien, perso !

Petit et simple...

Version ouvert (oui, j'y ai mis un rabas, donc la partie en haut se replie) :

patron_sac_ouvert

Mon support ? L'Eveil de la Haute Loire bien sur !!! pages sports, petit coup de coeur pour le basket, et oui...

Publicité
Commentaires
S
Je suis impatiente de voir ce que tu vas créer avec ce patron!
B
je suis impatiente de voir le résultat final!!!bizzzzz
J
Coucou!!!!!!!!hihihi c de moi que tu parle????<br /> Mais que va tu me faire!!!!!!????<br /> Plein de bisous!!!!!!!!!
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité