Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
4 mai 2009

PeTiT cOup d'oeiL...

Oué, une envie de vous dévoiler un bout de chez moi... Je viens d'installer mon coin bidouillage !!! Un peu marre de descendre tout mon bazar puis le remonter pour le resdescendre...

Sous le velux : trop bien ! En plus y a la petite fenêtre juste à côté de ma petite table, comme ça je pourrais faire ma curieuse ou jetter un oeil sur la nature environnante !!!

Trop bien !!!

Bon, vivement que j'ai un peu + de 5 minutes consécutives de libre pour tester tout ça.

coin_bidouillage

coin_bidouillage2

coin_bidouillage3

On est Lundi, et ce soir je ne travaille pas !!! Donc je vais (enfin) pouvoir aller à l'atelier du Lundi !!!

Au programme : terminer mon panier en rotin (= le peindre à la peinture à l'huile) et si il me reste du temps commencer la peinture sur métal de mon petit seau... Je vous montre tout ça dès que possible !

Publicité
Commentaires
J
il est trop bien ton ptit coin atelier!!j' ai hate de voir se que tu va nous cocokté!!☺Bizzz
B
hè super ce coin atelier!!!veinarde va!bisousss et bon bricolage
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité