Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
20 mai 2009

Sans vrAi noM et sAns baNNière

Et voilà, après avoir du changer l'url de mon blog CANALBLOG a modifié son nom...

Fini "les folies d'Ophélie"... parce qu'un site porté ce nom... Je ne le connaissais d'ailleurs pas du temps avant de méli-mélo ! D'ailleurs je veux préciser que je n'ai rien voulu copier ni usurper qui que ce soit, je m'appelle juste pour de vrai Ophélie (et je suis fière ce mon prénom !!!)

Alors voilà maintenant c'est : Ophélie folies.

Bof, je vais prendre quelques temps pour réflechir à ce qui va advenir de mon petit blog...

En + LuLu LabuLLe lui avait fait une belle bannière, et là il est tout nu avec cette misérable en-tête.

Les boules quand même, mais bon !!!

Publicité
Commentaires
L
Et alors m'dame !!! J'atterris moi ! J'avais pô vu tout ça ! Je peux te récupérer ta bannière avec ton nouveau nom en deux temps trois mouvements si tu veux ! Il me faut juste un coup de baguette magique de ta part !!!<br /> Bisouilles !
J
Merci pour ton message sur mon blog!!!!Sa me fait super plaisir!!!!<br /> Toi aussi tu fait des truc super!!!et tu es super !!<br /> Je te fait plein de gros bizzzzzzzzz!!!
B
ben c'est dommage! mais je suis certaine que tout va s'arranger miss! bisoussss
S
Reviens hein?! Avec pleins de couleurs, de créas et de fantaisie!!!!
J
Kikou miss!!! Sa arrive défois,mais bon ta fait expré et voila c rien.<br /> Pour ta bannière télécharge photo filtre c plutot sympa comme logiciel et c gratui. Sinon j' ai pas pu trop m' occupé de notre échange car j' ai fait une expo pendent 4 jour et j' était pas du tout préte.<br /> Mais t' inquiète je te l' envoi bientôt c quasi fini juste une piti gourmandise me manque. ;D<br /> plein de bizzz
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité