Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
11 septembre 2009

un blOg qUi vAut le déTour

Aujourd'hUi je vIens vOus faIre décOuvrir (ou REdécouvRir) Cré EnfAntin...

"CréaTions pOur les eNfants et +", vOus trOuvereZ une tOne de merveiLLes et tOut ce qu'iL vOus fAut pOur les fAire vOus mêmE  !

Ce blOg est en Lien dePuis un bOn bOut de teMps, mais là NanOua 32 nOus mijOte quelqUe chOse pOur le 1er OctObre... pOur ceLLes & ceUx qui Ont écrIt un pOst sur sOn jOli blOg...

AlOrs vOilà, chEz mOi : c'eSt fAit !!! ! !!

Vous pOurrez en vOir davantAge iCi : http://creenfantin.canalblog.com - sinOn vOilà déJà quelQues exemplEs :

cr_enfantin1

cr_enfantin2

cr_enfantin4

cr_enfantin3

Publicité
Commentaires
U
merci pour ton post! Je suis allée voir sur son blog, c'est super sympa...... du coup je crois que ce we je vais me lancer dans la suspension a accrocher a la porte ;-)
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité