Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
5 octobre 2009

1 an et 1 jOur...

C'est l'âge de ce blOg !!! Ophélie et quelqUes fOlies plus tard, 1O1 messaGes, pas mal de cOmmentaIres, des rencOntres, des iMages plein la vUe, des idéeS plain la têTe, quelques sWaps... Et j'espèRe encOre beaucOup de tOut ça !

bebezine_bougie

*MerCi à tOut le mOnde qui paSSe, qui s'aRRête, qui cOmmente ce qui se paSSe iCi !!! MERcI.

Une mOsaïque de ce que j'ai préféré sur ceTTe aNNée virtuelleMent bloguanTe :

Oph_lie2

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Bloganniversaire !!!
1
Très bon bloganniversaire !!!
E
Wahou, que de belles belles choses par ici !!!!<br /> Je repasserai te voir, et bon anniversaire à ton blog !!
L
Joyeux bloganniversaire !!!!! Et j'aime beaucoup tes dernières créas !
G
bonne anni en retard<br /> pour validé ton inscription merci de mettre un petit article avec la photo et le lien du jeu<br /> merci a toi <br /> bise<br /> vero
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité