Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
19 octobre 2009

PleiN de bOnnes idéeS...

En ce mOment je suis à fOnd :parure en fimO, écharpe pOlaire, feutRine, tricOtin... en plEine actiOn en vUe des maRchés de NoëL  !

Et pOur me dOnner des pisTes j'ai trOuvé ça :

01paroledep

01pdep

Vous trOuverez pleIn d'autRes idéEs - des tUtOs - des conseils, sur ParOle de paTe    !!!

AlOrs à ce prOpOs j'aI un sOuci, je viens de reCevOir ma maChine à pate et dePuis je m'y regale mAis... ben Oui y a un MAIS (alors je dOis paS être teLLemnet dOuée...)... mes dégradéS sOnt très bOf ! frAnchement paS aUssi beAUx que ceuX qu'on peUt vOir sur vOs blOgs ! aLors s'il vOus plAit dOnnez mOi vOs techniques !!! MerCI d'aVance !!

Publicité
Commentaires
J
...oui , je pense que si tu rates tes dégradés , c'est que tu dois peut-être parfois plier dans le mauvais sens et du coup tes couleurs se mélangent ! tu dois toujours plier même couleur sur même couleur , et passer le plié en premier pour pas qu'il y ait de bulles prises dans la pâte ! moi je fais attention juste à çà , car quand je commence , je fais pas forcément de beaux triangles et tout çà !!! bonne chance JINe
J
Coucou Ophélie!!!alor tu met a la patouille !!!Ben pour les dégradé tu pli ,tu passe a la machine x fois.Aprés fé attention de pas te trompé de sens du pliage( moi sa m arrive défoi avec l' élan!!! ).<br /> Plein de gros bizzz misss!!!
L
Il faut bien faire des triangles avec ta pâte pour commencer. Et puis il faut tester sur des petites quantités. (j'avoue j'ai pas mal de raté aussi....)
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité