Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
2 janvier 2009

CouTurE : 1ère créa !

Petit modèle d'une dizaine de centimètres (juste ce qu'il me fallait pour attaquer), une poupée porte bonheur avec mes pitites mains et ma machine à coudre trop bien ! Pas parfaite du tout mais j'en suis fière !!!

Je l'ai offerte à ma Maman, c'est elle qui m'a initiée à la couture quand j'étais ado...

Normal donc que ma 1ère réalisation faite toute seule lui revienne.

matriochka

Publicité
Commentaires
P
Moi, je trouve que pour une première, c'est réussi !!!
V
ah oui, bah d'accord, j'avais pas pris le temps de descendre plus bas !!<br /> elle est toute mimie !!<br /> bisous
G
Bonne et heureuse année pour toi et tes proches.
A
Oh la jolie poupée ;o))
B
voui !!!<br /> elle zouilie !<br /> bonne année ma joulie<br /> bisous
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité