Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophélie fait dEs Folies
Ophélie fait dEs Folies
26 janvier 2009

PaRuRe hiVerNAle

Grâce à mon colis de samedi j'ai pu tenter de nouvelles expériences !!

La poudre d'argent par, c'est pas très compliqué et le résultat est impressionnant.

La fimo transparente aussi, elle m'a permis de faire des trucs sympas.

Et pour la première j'ai roulé certaines perles dans du sucre, ici des perles 'gris métalic' elles ont un aspect de pierre, on voit ça sur les boucles d'oreilles.

parureparure_Bparure_zoom

Publicité
Commentaires
B
Que de bonnes idées! Il fallait y penser!
C
J'aime bien cette parure...je trouve que le gris est très chic comme couleur !
B
joli comme tout !<br /> j'aime les couleurs que tu as choisi
V
et ben c'est pas mal ta nouvelle expérience ... chouette !!
C
Très jolie parrure !!
Ophélie fait dEs Folies
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité